Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan d'astronomie ? fan de mangas ?

Aller en bas 
+2
SHaDoW Of AnGeLus
AMo
6 participants
AuteurMessage
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyMar 2 Mai - 13:41

voila, moi je suis un fan d'astronomie et de mangas, et si cela intéresse quelqu'un de parler avec moi sur ces deux sujet... libre à vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyMar 2 Mai - 13:49

bah je voudrais juste savoir qui tu ai car aaaa° ca dis pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
BaBou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
BaBou


Nombre de messages : 340
Localisation : galaxie 2 !
Date d'inscription : 21/10/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyMer 3 Mai - 1:36

C'est un membre de la wing !! ^^ Moi aussi je suis un mordu de manga, d'ou mon préféré enfin deux préféré Bleach et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 6 Mai - 3:54

En fait je vous explique mon histoire mouvementé d'internet et d'ogame... Sad

J'ai débuté ogame au début de cette année scolaire, et je suis rentré dans une alliance qui s'appelait " TNT " pour total naruto team, elle était bien coté puisqu'a son apogée les meilleurs avaient 20000pts... cependant un grand malheur s'abattu sur cette alliance... en effet le plus fort divisa cette alliance pour en faire une supériuer qui s'appela Vogue.Merry... un autre mahleur s'batti sur celle ci Neutral , le plus fort qui était l'admin, s'etait fait bloqué et l'allaince fut disoute peu de temps apres... apres je suis rentré chez " Impérium " ...Ixxx, mais l'organisation était tres mauvaise et je suis partie et j'avais promis de détrire cette alliance... ehehe... je ssuis arrivé a mes fin.... en effet ipérium est réduite pratiquement à zero... malheuresment je me suis fait bloqué mon compte... et j'ai du en recommencer un autre...

histoire de mon pseudo ¿¿ .:Aaaa°:.
Aaaa est le résumler de ma vie d'internet... en effet tous mes pseudo que j'utilisais pour ogame afin de passe inapercu pour détruire l'alliance du dessu... par hasard ils commencèrent tous par un "a"... allée savoir pourquoi... le premier "a" qui est en majuscule signifie : Alexandre qui est mon prénom dans la vie réelle... le second "a" => AMoTAoNE, le troisieme "a" => Aurore, te quatrième "a" => Astro° puisque je veux devenir astronome dans le futur....

voila vous me connaissez ( en partie ) ....
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 6 Mai - 3:55

Au fait babou2606 ! c'est bien, Narto et bleach sont de bon mangas... mais en connais tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Landfall


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/10/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 6 Mai - 14:41

si Babou en connait d'autre ouep ej te le confirme Aaaa°^^ je pourrai aps tous te les cites mas parmi ces préféré Full métal alchimiste (incontournable), love hina et plin d'autre^^

Je sui smoi aussi fan de Manga avec Gunnm et gunnm Laste order albino albino (comprendron les pacionné^^) mais aussi évangléion, Bleach,naruto , Godesse (he oui sa me pliat ossi Smile ) beck etc etc...

et pour l'astronomi un petit peu avec uen sour qui a les même réve que toi ^^
voili voilou bon game a toi.
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 6 Mai - 15:36

Moi aussi love hina;full métal alchimist et tout des trucs dans le genre j'aime bien
manga is good Fan d'astronomie ? fan de mangas ? 0080 Fan d'astronomie ? fan de mangas ? 0080
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyDim 7 Mai - 6:10

Connaissait vous Black cat, l'école du ciel, négima, tsubasa chronicle, step up love story, one piece, rave, berserk, Say helo to black jak, L'école emportée... ?

moi j'aime particulierement naruto, black cat , l'école du ciel...

je sais pas si vous savez mais allé sur www.captainaruto.com et vous pourrez lire les naruto qu'il ne sont pas encore sortie en france... bonne lecture study

sino en astronime je suis assez bien calé... si vous voulez parler d'un thème avec moi libre a vous.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Landfall


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/10/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyDim 7 Mai - 15:44

eh bah je voudrai bien mais depui ta blague sur les cosinus bah je sens que je vais faire tache( tes en quel classe au passage?) alors bon^^ désolé masi je veux bien te parlé des deux nuits des étoile que j'ai faite a Toulous avec ma soeur masi bon j'ai spas grand chose a dire désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyDim 7 Mai - 15:46

J'ai 16 ans bientôt 17 au mois de juillet ^^.... moi j'adore les étoiles... malheureseument où j'habite c'et nul pour voir les étoiles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyLun 8 Mai - 2:48

moi aussi bientot 17 cheers
mais moi en aout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Landfall


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/10/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyLun 8 Mai - 4:32

moi 16, 17, l'anné prochaine
bah, chez moi aussi c'est bien nul il y se que vous pellez la pollution lumineuse; mais en se trouvant des coin prés de camp miltaire ou sur les colline ten a pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
BaBou
Membre du Conseil
Membre du Conseil
BaBou


Nombre de messages : 340
Localisation : galaxie 2 !
Date d'inscription : 21/10/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyLun 8 Mai - 6:53

Mi en pleine campagne on les voit super bien mais ce que je prefere c'est les pluies d'etoiles filantes, je sais plus quand mais une fois avec plein de gens de ma famille on s'est mis sur les pavés et on voyait plein d'etoiles filante c'etait trop trop trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyLun 8 Mai - 13:07

râââââââ..... p'tin ! tu habites où !!! il faut que je viennes !!! je veux voir les étoiles.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Landfall


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/10/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyMar 9 Mai - 13:57

LoL babou et moi on habite a 40km de Lyon au milieux ou sur les colline^^ c'est vrai que le soir quan on tourne le dos a la ville c'est magnifique! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyMer 10 Mai - 10:11

Grrr... moi j'habites dans la benlieue de paris... alors vous comprenez....
Revenir en haut Aller en bas
remi7.8
interresser
remi7.8


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 1 Juil - 4:08

Moi mes mangas preferer sont naruto, tout les dragon ball , one piece, full metal alchemist, Shuffle!, Black Cat. Je croit que j'ai tout dit.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Combattant



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 1 Juil - 9:35

Ben moi mes mangas preferer sont NARUTO, DRAGON BALL Z ET GT, FULL METAL ALCHEMIST, GUNSLINGER GIRL, VISION D ESCAFLOWNE il en a encor mes je vais pas tout dire.Moi je suis un grand fan de mangas.
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 1 Juil - 15:37

Ouép le méga fan c'est Jaden Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Combattant



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptySam 1 Juil - 19:29

Merci Shadow on vois que tu me connai bien et ten mieu car nous sommes les meilleurs potes et j espere qu on le restera toujour et qu on gardera le contacte toujour.
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyDim 2 Juil - 2:17

Bah ouép normal Wink et en plus ce que j'aime bien c'est quand je suis mort au foot tu me soutiens : "On a besoin de toi" et ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Combattant



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/02/2006

Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? EmptyDim 2 Juil - 11:21

C vrai qu on a besoin de moi mais de toute façon ona besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'astronomie ? fan de mangas ?   Fan d'astronomie ? fan de mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'astronomie ? fan de mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Externe :: Room Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser