Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous

Aller en bas 
+2
Drakken
Arokh
6 participants
AuteurMessage
Arokh
interresser
Arokh


Nombre de messages : 97
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2006

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyLun 3 Avr - 16:32

Salut tout le monde,juste pour dire que aujourd'hui j'ai été contacté par Seraphin(6/344/4) de l'alliance paladin qui ma demandé de faire parvenir à nos dirigeant sa demande de PNA entre nos 2 alliances donc voila,si vous voulez que ce soit moi qui lui réponde ou si vous nommez un ambassadeur qui gérera à ma place j'ai mis ces coordonnées......
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Drakken


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/10/2005

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyMar 4 Avr - 9:07

ok je v en faire part avec dagan bien qu'il verra le message je pense qu'il n'y aura pas de problem c 'est quand meme dagan qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Arokh
interresser
Arokh


Nombre de messages : 97
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2006

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyMer 5 Avr - 15:16

C'est bon vous avez géré ou je dois lui dire de patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Admin


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/10/2005

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyJeu 6 Avr - 4:10

Pour ma part il n'ya pas de probleme a faire un pacte avec eux j'ai envoyé un mail au seigneur seraphin afin qu'il fasse la demande officielle sur le forum de l'alliance.
Neanmoin je constate un peu de mou dans votre participation donc j'espere que cela changera , motivé vous je sais que certain son en periode d'exam
Allez maintenant notre objectif et de faire partie des 50 meilleur ally et d'y resté bien sur

Cordialement Dagan
Revenir en haut Aller en bas
http://ally.forum2jeux.com
Arokh
interresser
Arokh


Nombre de messages : 97
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/01/2006

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyJeu 6 Avr - 14:31

Faut faire quoi pour ca?Je veux dire niveau stratégie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
AMo
visiteur
AMo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2006

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyDim 7 Mai - 15:43

LoooooooooL je veux bien vous aider... 150 chasseurs leger peut ils vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Landfall


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 12/10/2005

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyDim 7 Mai - 15:53

^^ c'est toujour sa! mais tu devrai te concentrer sur le smines a ton nivo, enfin je dis sa
mais ej ne sui pas expert en Jeux moi
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW Of AnGeLus
Chef



Nombre de messages : 1289
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 23/12/2005

L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous EmptyLun 8 Mai - 15:08

et bien comme ils n'ont pas repris contact depuis le temps sujet clos pas de pactes avec une alliance dissipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty
MessageSujet: Re: L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous   L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance paladin serait intéréssée par un PNA avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pactes .pna ect...ke nous avons en ce moment
» Pacte avec LRPV
» Pacte avec ZARMAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Externe :: Chambre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser